Orthophoniste (H/F)

Brest CDI - 2,15h / semaine

Voir les offres d'emploi

À propos de Les Papillons Blancs du Finistère

L’Association « Les Papillons Blancs du Finistère » est une association parentale et militante, affiliée au mouvement UNAPEI, qui a la double mission de promouvoir et défendre les intérêts des personnes en situation de handicap mentale et/ou psychique et de mettre en œuvre des solutions adaptées à leurs besoins.

L’Association accueille aujourd’hui, dans 62 sites, établissements et services répartis dans le département, 1.650 personnes, enfants, ou adultes de tous âges et à toutes les étapes de la vie sur les champs de l’éducation, de la formation, du travail et de l’habitat. Près de 1.000 professionnels agissent chaque jour aux côtés des personnes en situation de handicap mental pour leur permettre d’avancer vers plus d’épanouissement, d’autonomie et d’inclusion.


Retrouvez toutes nos offres d'emplois sur : https://www.papillonsblancs29.fr/

Le poste

Au sein du Pôle Santé et Soins, et géré par l’association Les Papillons Blancs du Finistère, le CAMSP Polyvalent de Brest accueille les enfants de 0 à 6 ans et leurs familles, dans le cadre d’un Projet Individuel d’Accompagnement.


MISSIONS

Au sein d’une équipe pluri professionnelle vous accompagnerez les jeunes dans le cadre de rééducations soit individuelles soit de groupes.

  • Vous effectuerez des bilans et travaillerez à l’élaboration des projets thérapeutiques au sein de l’équipe de thérapeutique.
  • Vous contribuerez également aux projets individualisés des jeunes enfants par des évaluations sur les synthèses et les réunions d’équipes.
  • Vous établirez régulièrement des liens avec les familles et les partenaires.


Date limite de dépôt de candidature : 15/09/2022

Date de prise de poste : dès que possible


Salaire selon la convention collective CN66.

Contrat qui pourrait être complété par un autre temps partiel jusqu'à 0,70 ETP pour le SESSAD de Brest.

Profil recherché

COMPÉTENCES 

  • Connaissance du handicap enfant
  • Capacité de synthèse et rédactionnelles
  • Capacité à travailler en équipe et avec des partenaires
  • Connaissance de modalités de communication augmentative et alternative

D.E d’orthophoniste et permis B exigés.

Brest
CDI - 2,15h / semaine
Service de santé
Propulsé parTaleez