L’Association « Les Papillons Blancs du Finistère » est une association parentale et militante, affiliée au mouvement UNAPEI, qui a la double mission de promouvoir et défendre les intérêts des personnes en situation de handicap mentale et/ou psychique et de mettre en œuvre des solutions adaptées à leurs besoins.
L’Association accueille aujourd’hui, dans 62 sites, établissements et services répartis dans le département, 1.650 personnes, enfants, ou adultes de tous âges et à toutes les étapes de la vie sur les champs de l’éducation, de la formation, du travail et de l’habitat. Près de 1.000 professionnels agissent chaque jour aux côtés des personnes en situation de handicap mental pour leur permettre d’avancer vers plus d’épanouissement, d’autonomie et d’inclusion.
Retrouvez toutes nos offres d'emplois sur : https://www.papillonsblancs29.fr/
Le/La Chargé(e) de Mission Numérique assure le pilotage et la coordination des solutions numériques. Actuellement essentiellement missionné(e) sur le dossier unique de l’usager, il/elle sera amené(e) à déployer d’autres outils numériques en fonction des orientations de l’Association.
Missions
Au sein du Service d’Information et des Télécommunications, votre mission vise à animer les différentes phases, le pilotage et la maintenance de la production, et l’accompagnement des professionnels sur ces outils.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable du Service d’Information et des Télécommunications et collaborez avec les professionnels de terrain et du Siège. Vous appliquez les directives décidées lors des Comité de Pilotage et les Comités de suivi.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos missions seront les suivantes :
Date d'embauche envisagée : 01/06/2023
Date limite de dépôt de candidature : 31/05/2023
Conditions
Profil
Vous souhaitez vous investir dans des projets stratégiques et porteur de sens pour l’amélioration du suivi des parcours et de l’accompagnement de personnes en situation de handicap mental et psychique.
Vos atouts pour réussir :
Compétences